Avis Client – Alternatives au monte-escalier | …


Votre situation

Un ascenseur pour fauteuil roulant fonctionne comme un monte-escalier classique. Au lieu du siège, l’ascenseur pour fauteuil roulant a une plate-forme sur laquelle vous pouvez être transporté assis dans un fauteuil roulant. Les élévateurs pour fauteuils roulants sont la bonne solution pour les utilisateurs de fauteuils roulants, les personnes à mobilité réduite ou pour les personnes à mobilité réduite, car vous pouvez monter les escaliers de manière indépendante en appuyant sur un bouton sans assistant. Vers l’ascenseur pour fauteuil roulant

Un ascenseur vertical transporte les personnes handicapées ou les utilisateurs de fauteuils roulants à travers les étages. L’ascenseur est basé sur le même principe que l’ascenseur classique, mais est destiné aux maisons privées ou aux bâtiments publics à faible trafic. Un ascenseur vertical est plus léger, plus silencieux, plus facile à assembler, plus lent et moins cher qu’un ascenseur normal. Vers l’ascenseur vertical

Un ascenseur domestique est la version plus petite, plus silencieuse et plus lente de l’ascenseur classique pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou pour les utilisateurs de fauteuil roulant. L’ascenseur résidentiel est une bonne disposition pour les personnes âgées car il remplace le déménagement dans une maison accessible. L’ascenseur peut être installé à l’extérieur et à l’intérieur de la maison – sur le mur, à côté des escaliers, au milieu du bâtiment. Vers l’ascenseur domestique

Les conditions de construction ne permettent souvent pas de moderniser un ascenseur pour passagers dans des bâtiments résidentiels ou des institutions publiques. Une alternative peu coûteuse est l’installation d’un ascenseur extérieur, car par rapport à l’installation d’un ascenseur à passagers, les mesures de conversion et les coûts sont gérables. De plus, l’ajout d’un ascenseur extérieur améliore la propriété. En savoir plus sur l’ascenseur extérieur

La technologie moderne permet aux personnes à mobilité réduite de surmonter presque tous les obstacles de nos jours. Un monte-escalier ou monte-escalier est loin d’être la seule solution pour surmonter les escaliers, les marches et les planchers. Des aides à l’escalier pratiques et une large gamme de solutions – des aides à la marche aux ascenseurs – sont disponibles pour chaque situation et architecture.

Il existe également de nombreuses alternatives au monte-escalier pour les utilisateurs de fauteuils roulants, comme le pont élévateur ou le pont élévateur. Ceux-ci servent également d’ascenseur pour les personnes handicapées. Un monte-escalier ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants car il est nécessaire de déplacer le fauteuil roulant dans le monte-escalier. D’autres alternatives sont une rampe d’escalier, un monte-escalier ou une rampe pour fauteuil roulant, mais vous devez vérifier attentivement si ces options vous conviennent.

La bonne technologie pour chaque situation

Avec de légères restrictions de marche, vous n’aurez peut-être besoin que d’une aide à la marche ou d’une marchette. Cette restriction de mouvement peut augmenter avec l’âge. Pour que la maison ou l’appartement cher ne doive pas être converti ou même laissé dans la vieillesse, il vaut la peine de penser à une alternative en temps utile. L’installation de précaution d’un ascenseur ou d’un ascenseur peut être une possibilité.

Astuce pour les utilisateurs de fauteuils roulants

Il y a un certain nombre d’utilisateurs de fauteuils roulants Ascenseurs spéciauxcomme Plateformes élévatrices, avec un équipement complet qui répond aux exigences des utilisateurs de fauteuils roulants.

La technologie moderne

Les fabricants ont réagi au changement démographique et proposent désormais des ascenseurs et des ascenseurs confortables et conviviaux.

  • Des capteurs de contrôle modernes facilitent de plus en plus la manipulation.
  • Des fonctions sophistiquées assurent de plus en plus de sécurité.
  • Les matériaux et les conceptions légers signifient que les ascenseurs et les ascenseurs peuvent être installés avec peu d’effort et d’une manière particulièrement peu encombrante. Par exemple, un puits n’est pas requis pour un ascenseur domestique.

Alternatives au remodelage et au déplacement

La vie de plain-pied est l’une des tendances actuelles de la construction de maisons. Cependant, le moins de maisons existantes peuvent se passer d’escaliers. Au contraire: il y a des marches et des escaliers d’entrée à l’entrée. Dans le couloir, un escalier mène aux étages ou vous ne pouvez accéder au sous-sol que par des marches. Ce qui était recherché à un jeune âge peut alors devenir un fardeau pour la vieillesse: les appartements aux étages supérieurs. Cependant, la construction d’une maison de plain-pied sans marches n’est pas une option pour très peu de personnes âgées. L’installation d’un ascenseur ou d’un ascenseur peut alors être une alternative à la refonte sans obstacle ultérieure.

Ascenseur domestique au lieu d’une maison de soins infirmiers

Déménager dans une autre maison ou maison de soins infirmiers peut présenter de nombreux avantages. Mais la plupart des gens ne veulent plus bouger, surtout dans la vieillesse. Le domicile, mais surtout l’environnement personnel et les infrastructures familières contribuent grandement à la qualité de vie, à la satisfaction et à la santé, qui ne doivent pas être sous-estimées. Les soins prodigués par des proches dans un environnement familier sont souvent préférés. Pour cette raison, vous devez vous informer en temps utile des nombreuses alternatives d’ascenseurs.

Cela peut également vous intéresser

Montez les escaliers verticalement avec un ascenseur. En savoir plus

Equipé d’une plateforme pour fauteuils roulants. En savoir plus

Laisser un commentaire