Lorsque votre proche est à l’hôpital, il n’aime rien de plus que de recevoir un cadeau attentionné qui le mettra plus à l’aise pendant son séjour. Aussi tentant que ce soit d’acheter des fleurs, en fait, de nombreux hôpitaux n’autorisent plus les fleurs pour les patients et il y a tellement d’autres excellentes idées de cadeaux qui seront un régal pour votre bien-aimé.
Que ce soit un masque pour les yeux pour les aider à obtenir des yeux fermés indispensables pendant la journée ou des articles de toilette de luxe pour les aider à se sentir plus comme eux-mêmes, lisez la suite pour découvrir les meilleurs cadeaux pour faire hospitaliser une personne qui n’est pas une fleur .
1. Des énigmes pour une façon amusante de passer le temps
Si votre proche est hospitalisé depuis un certain temps, regarder la télévision et lire peut être un peu fastidieux. Pour mélanger un peu les choses, le blogueur Jupiter Hadley recommande de leur procurer des jeux de puzzle pour une manière différente de passer le temps.
«Pour les plus jeunes ou les gens qui s’ennuient facilement, obtenir de petits jouets de boîte à puzzle est bien. Quand mon grand-père était à l’hôpital, il détestait les émissions à la télévision et s’ennuyait beaucoup – il n’est pas un technophile ou un adepte du livre, alors ma grand-mère lui a offert de petits jouets / boîtes à puzzle et il aimait passer du temps à essayer de les comprendre ! »
2. Articles de toilette de luxe pour les aider à se faire dorloter
Qui n’aime pas se sentir choyé? Et lorsque vous êtes à l’hôpital, vous en avez plus que jamais besoin.
La blogueuse Sarah de Boxnip nous a expliqué que la réception de bons articles de toilette avait vraiment fait toute la différence pour son estime de soi pendant son séjour à l’hôpital.
«Quand j’ai passé plus d’une semaine à l’hôpital, ma peau était horrible. Donc, offrir à quelqu’un un bon nettoyant, du toner et une crème hydratante – peut-être dans un joli sac de toilette – est une belle idée. Cela m’a vraiment remonté le moral. »
3. Masque de sommeil et bouchons d’oreille pour un sommeil non perturbé
Si c’est une chose dont vous avez besoin à l’hôpital mais que vous avez du mal à obtenir, c’est un peu de sommeil non perturbé. Lorsque vous partagez une chambre avec d’autres patients, cela peut parfois devenir bruyant, donc avoir quelques choses pour bloquer la lumière et le bruit est inestimable lorsque vous avez besoin de repos.
«Le fait d’avoir des bouchons d’oreille et un masque pour les yeux nous a sauvé la vie», explique Sarah. «Je suis un dormeur léger et les hôpitaux sont des endroits bruyants. Avoir des bouchons d’oreille signifiait que je pouvais bloquer le bruit et pouvoir dormir, tandis que le masque pour les yeux bloquait toute la lumière. »
4. Faites cuire leur friandise préférée
Lorsque vous êtes à l’hôpital, la nourriture peut devenir un peu la même, donc prendre le temps de faire cuire la friandise préférée de votre bien-aimé sera certainement un cadeau bienvenu et attentionné.
«Quand ma mère était à l’hôpital pour un séjour prolongé, elle détestait la nourriture», explique Fiona, qui blogue sur London Unattached. « Je lui préparais des muffins sains (ish) avec des fraises et du chocolat blanc en guise de gâterie – ils se conservent assez bien dans une boîte jusqu’à 3 jours et donc je lui en apportais 6 à la fois et nous partagions du café et un gâteau lors de ma visite. Si elle détestait vraiment un repas, cela signifiait qu’elle avait quelque chose pour continuer. »
Pourquoi ne pas essayer par vous-même la recette du muffin aux fraises et au chocolat blanc de Fiona?
5. Des lectures faciles à saisir et à déposer
La lecture est un excellent moyen de passer le temps lors d’un séjour à l’hôpital. Mais lire le même livre pendant des jours peut devenir monotone, c’est pourquoi Sarah recommande d’apporter à votre proche des lectures plus courtes pour mélanger les choses un peu.
«Les magazines et un livre d’histoires courtes étaient super d’avoir quand j’étais à l’hôpital. Comme les histoires étaient courtes, je pouvais généralement en finir une avant de devenir trop fatiguée. »
6. Donnez-leur un soin
En plus de donner à votre bien-aimé des articles de toilette de luxe pendant son séjour, les aider à les appliquer ou leur donner un petit soin pour les faire se sentir bien peut faire toute la différence. Que ce soit pour brosser et coiffer leurs cheveux, leur donner une manucure ou même se frotter les pieds.
«Un traitement en cadeau peut également être une excellente idée, comme donner à votre bien-aimé une manucure, un rasage ou une coupe», explique Samara de Gift Goonie. « C’est quelque chose qui va réconforter quelqu’un à l’hôpital, tout en offrant un peu de bien-être bien mérité. »
7. Une vraie tasse de thé pour qu’ils se sentent chez eux
Vous ne pouvez tout simplement pas battre un vrai breuvage, et lorsque vous êtes à l’hôpital, quelque chose d’aussi petit qu’une vraie tasse de thé peut faire toute la différence sur votre chemin vers la récupération.
Joanna, blogueuse à The Knight Tribe, nous a expliqué comment une bonne tasse de thé avait aidé à remonter le moral de son père pendant son hospitalisation.
«Quand mon père était à l’hôpital, sa femme lui faisait une grosse fiole de thé, car on ne lui en offrait que deux par jour. Il aime boire du thé et ne pourrait tout simplement pas s’en passer! »
Nous espérons que ces suggestions ci-dessus aideront votre proche à passer un séjour confortable pendant son séjour à l’hôpital. S’ils ont besoin de soins supplémentaires et d’aide dans le domicile une fois sorti de l’hôpital, aidez-les à conserver leur indépendance avec des monte-escaliers pour les foyers britanniques.