Avis Client – En conversation avec les personnes âgées à domicile


La «maison de retraite» est un interlocuteur compétent pour la recherche d’un soignant qualifié pour un Soins 24h / 24 dans votre maison. L’entreprise travaille pour vous à Stuttgart, Ludwigsburg, Heilbronn, Öhringen et Schwäbisch Hall et organise pour le personnel d’autres pays d’Europe de l’Est compétences linguistiques testées. Vous pouvez donc passer votre retraite dans un environnement familier et apprécié.

L’enseignement et l’assurance qualité sont particulièrement importants pour les «soins aux personnes âgées à domicile». C’est pourquoi le personnel de Infirmières allemandes forméespour garantir les normes élevées. Le personnel attentionné s’occupe à la fois des soins infirmiers, du ménage et des soins aux enfants. Ils ont de nombreuses années d’expérience Expérience de soins et avoir des références vérifiables.

Le guide du monte-escalier a parlé Iryna Eichholz sur les réalisations et les services de soins aux personnes âgées à domicile.

Guide de monte-escalier: Vous nous fournissez déjà le mot-clé suivant. Parlez-nous un peu plus de votre modèle d’entreprise.

Iryna Eichholz: Le modèle de base des soins à domicile pour les personnes âgées par des soignants étrangers n’est pas vraiment nouveau. Le tout est basé sur le soi-disant modèle de publication. Dans ce modèle, les travailleurs sociaux sont employés par des sociétés de détachement étrangères et envoyés en Allemagne.

Tous les impôts et la sécurité sociale sont déjà payés à l’étranger par l’entreprise d’envoi elle-même, de sorte que les personnes ayant besoin de soins n’ont pas à employer elles-mêmes les travailleurs pour assurer un travail légal. Il existe bien sûr de nombreuses agences qui assurent la médiation entre les clients allemands et les sociétés de détachement étrangères.

Dans nos recherches, cependant, nous avons constaté relativement rapidement que la médiation simple et souvent anonyme par téléphone ou même par Internet est souvent insuffisante. Notre objectif était donc de développer et de mettre en place un nouveau concept plus public et orienté services.

Guide de monte-escalier: Avec succès, comme nous le découvrons! Voulez-vous me dire ce que vous faites différemment?

Iryna Eichholz: Oui, volontiers! (rires) Le plus important est le contact personnel sur place. Nous nous occupons toujours des clients personnellement sur place. Notre hotline Gerlinger 07156 2079613 est toujours disponible. Chacun a sa propre personne de contact avec laquelle il s’occupe de toutes les questions.

Nous ne fournissons que des soignants expérimentés avec plusieurs années d’expérience dans les ménages privés allemands et uniquement avec une bonne connaissance de l’allemand. Nous vérifions même cela avant le départ de la force au moyen de notre propre test de langue. Grâce à notre formulaire détaillé d’évaluation des besoins (formulaire d’anamnèse), nous nous assurons que le personnel de soutien médiatisé s’adapte au mieux au client et à sa situation. Les profils du personnel d’assistance sont présentés personnellement au client. S’ils choisissent un superviseur, ils arriveront généralement dans quelques jours, et nous organiserons bien sûr également l’arrivée à la porte d’entrée.

Nous participons toujours à la soi-disant discussion introductive pour les nouveaux employés et ne partons que lorsque nous sommes sûrs que tout est bien organisé et fonctionne. Mais le facteur de bien-être des soignants eux-mêmes est également important pour nous. Parce qu’ils sont la clé pour bien vivre ensemble. Nous laissons le futur soignant nous montrer avant l’arrivée, assurez-vous que tout le nécessaire est disponible.

Étant donné que les soignants veulent ou doivent naturellement garder le contact avec leur propre famille, tous les clients peuvent configurer une connexion Internet WLAN et même des chaînes de télévision polonaises à travers nous. Nous offrons un forfait sans soucis complet. En cas de réclamation, nous sommes immédiatement sur place et éliminons les ambiguïtés et les malentendus avant qu’ils n’engendrent des conflits.

Guide de monte-escalier: Cela semble très bien et est certainement unique dans cette combinaison, mais avez-vous un service que vos concurrents n’offrent pas?

Iryna Eichholz: Bien sûr! Le bonbon avec nous est le soignant allemand qui visite régulièrement les clients, vérifie le bien-être de ceux qui ont besoin de soins et conseille et soutient leur collègue d’Europe de l’Est. Si une nutrition spéciale, des aides de soins, des monte-escaliers, des sièges d’appoint ou des installations similaires sont nécessaires, elle indiquera où et comment les obtenir. De plus, nous avons un partenariat avec un avocat expérimenté qui prend en charge des services juridiques liés au thème « niveaux de soins, niveaux de soins ».

Guide de monte-escalier: Merci pour l’interview!

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