Avis Client – Prévenir les chutes à la maison – Pennsylvania Stair …


Prévention des chutes - la chute des personnes âgées coûte des millions de dollars en frais médicaux chaque année.

Chaque année, 25% des seniors américains sont blessés lors d’une chute. C’est la principale cause de blessures parmi la population âgée de notre pays, en envoyant trois millions de personnes aux urgences chaque année. Il est temps que nous commencions à faire plus pour prévenir les chutes.

Selon les Centers for Disease Control, un cinquième de toutes les chutes entraînent des fractures ou des traumatismes crâniens. Nous dépensons des dizaines de milliards de dollars par an pour traiter les chutes. L’élimination de certains des risques de chute autour de la maison pourrait permettre d’économiser des millions de dollars en dépenses de santé.

Prévenir les chutes – Une once de prévention

C’est une sorte de blessure insidieuse: les personnes qui tombent une fois développent souvent une peur de tomber, ce qui les amène à réduire leur activité, les rendant plus faibles et susceptibles de chutes ultérieures.

Cela ne signifie pas que c’est un problème sans espoir. L’installation d’un nouvel monte-escalier est une façon d’éviter de tomber, mais pas la seule. Vous pouvez utiliser ces étapes pour éviter les chutes dans votre maison et vous protéger ainsi que vos proches.

Les personnes âgées devraient toujours garder leurs chaussures pour éviter les chutes.1. Gardez vos chaussures et évitez les vêtements amples

Parfois, vous devez sacrifier le confort pour la sécurité. Se déplacer avec des chaussettes peut vous faire glisser et les vêtements amples présentent un risque de trébuchement. Recherchez des vêtements qui ne se tassent pas lorsque vous marchez. Et si porter des chaussures toute la journée vous semble trop inconfortable, recherchez des chaussettes avec des poignées antidérapantes.

Désordre clair sur le plancher pour éviter les trébuchements et les chutes.2. Désencombrer

Une maison bien rangée est une maison plus sûre. Éliminez tout ce qui bloque votre chemin, en particulier près des escaliers ou dans les couloirs, comme les magazines ou les vieux journaux.

3. Mettre dans des surfaces antidérapantes

De nombreuses chutes se produisent dans les baignoires, les douches ou sur les sols humides. Investir dans des tapis antidérapants peut éviter des blessures potentiellement mortelles.

4. Éliminez les risques de trébuchement

Examinez vos pièces et couloirs pour des choses comme la moquette et les tapis lâches ou les planchers inégaux. Réparer ou remplacer ces problèmes peut vous aider à prévenir une chute.

L'ajout de veilleuses dans la chambre et la salle de bain est un autre moyen d'éviter les chutes.5. Ajoutez un peu de lumière

La prévention des chutes à la maison est plus facile lorsque vous pouvez voir. Mettez des ampoules plus brillantes, surtout près des marches et le long des couloirs étroits. Et pensez à installer des veilleuses dans votre chambre et votre salle de bain.

6. Quelque chose à retenir

L'utilisation d'une barre de sécurité autour des toilettes et sous la douche est un excellent moyen de protéger les personnes âgées.Les mains courantes et les barres d’appui sont essentielles pour vous faire entrer et sortir de la baignoire, monter et descendre des toilettes ou monter et descendre des escaliers. Certaines personnes les utilisent même dans les couloirs pour des précautions supplémentaires.

7. Allez lentement

Prévenir les chutes à la maison signifie se déplacer lentement et prudemment. Essayez de ne pas vous lever ou de vous allonger trop vite.

Les personnes âgées avec des escaliers devraient installer un monte-escalier pour éviter les chutes dévastatrices.8. Restez à l’écart des escaliers

Un escalier peut être un danger pour certaines personnes âgées. Et même si certains experts conseillent d’essayer de vivre sur un seul étage, ce n’est pas toujours pratique.

Et c’est là qu’un monte-escalier peut vous aider.

Investir dans un monte-escalier est un bon moyen de réduire votre risque de chute tout en conservant votre indépendance. Un monte-escalier – également connu sous le nom de télésiège – vous permettra de rester à la maison et d’éviter des rénovations sérieuses et coûteuses telles que l’ajout d’une salle de bain ou la transformation d’une pièce du bas en chambre.

Si vous pensez qu’un monte-escalier convient à votre domicile, contactez Pennsylvania Stair Lifts dès aujourd’hui. Nous serons heureux de vous aider à faire de votre maison un endroit plus sûr pour vous et votre famille.

Laisser un commentaire