Avis Client – Qu’est-ce qu’un foyer de soins personnels en Pennsylvanie


Qu'est-ce qu'un foyer de soins personnels en Pennsylvanie - Un administrateur parle avec un résident de PCH.Maison de retraite. Aide à la vie. Communauté de retraite. Maison de soins personnels.

Pour beaucoup de gens, ce genre de termes signifie la même chose. Ils décrivent tous un endroit où les seniors se rendent lorsqu’ils ne peuvent plus vivre seuls.

Et en Pennsylvanie, il y a longtemps que les résidences-services et les foyers de soins personnels étaient pratiquement interchangeables.

Mais en 2011, le Département d’État du bien-être public a changé la façon dont il agréait les établissements de soins aux personnes âgées, créant des licences distinctes pour les résidences-services et les maisons de soins personnels.

Qu’est-ce qu’un foyer de soins personnels en Pennsylvanie?

Alors, qu’est-ce qu’un foyer de soins personnels en Pennsylvanie? L’État les définit comme «des résidences qui fournissent un abri, des repas, une supervision et une assistance pour les tâches de soins personnels, généralement pour les personnes âgées, ou les personnes ayant une santé physique, comportementale ou cognitive qui ne peuvent pas prendre soin d’elles-mêmes mais n’ont pas besoin d’une maison de soins infirmiers ou des soins médicaux. « 

Les maisons de soins personnels sont inspectées et agréées par le Pennsylvania Department of Human Services. Certains peuvent s’occuper d’une poignée de personnes, tandis que d’autres en comptent plusieurs centaines.

Les services peuvent varier en fonction des besoins des résidents, mais un foyer de soins personnels (PCH) comprend généralement de l’aide pour:

  • Maison de soins infirmiers peignant les cheveux des patientsManger et boire
  • Entrer et sortir du lit
  • Gérer les soins de santé et aider avec les médicaments et les prothèses
  • Gestion des finances et des achats
  • Prendre soin de ses biens
  • Participer à des activités sociales
  • Organiser le transport
  • Baignade, hygiène personnelle et gestion intestinale / vésicale
  • Faire la lessive
  • Utiliser le téléphone ou écrire des lettres

Trouver un foyer de soins personnels pour vos proches

Une fois que vous avez répondu à la question « Qu’est-ce qu’un foyer de soins personnels en Pennsylvanie? » vous pouvez passer à la recherche de la bonne solution pour votre parent âgé.

Père fille, conversationC’est une discussion qui doit impliquer votre maman ou papa. Il est probable qu’ils se sentent mal à l’aise face au déménagement et s’inquiètent d’une perte d’autonomie.

Assurez-vous qu’ils sont inclus dans toutes les décisions concernant le déménagement et faites-leur savoir que les foyers de soins personnels peuvent leur permettre de profiter de tout le confort de la maison.

L’état vous permet de rechercher des PCH par code postal, mais vous voudrez probablement approfondir. Assurez-vous que la maison est agréée et examinez des choses telles que la taille, le coût et si le PCH est proche de vous, des amis de vos parents, de leur église ou de toute autre ressource communautaire à laquelle ils voudront accéder.

Le Département d’État des Services Humains suggère de visiter plusieurs maisons de soins personnels à différents moments de la journée pour vous aider à décider

Lors de votre visite, il pourrait être utile de:

  • Cours d'art dans un établissement de soins infirmiersVisitez autant de pièces que possible et étudiez les plans d’étage. Demandez si votre maman ou papa pourra utiliser ses propres meubles.
  • Renseignez-vous sur les qualifications et la formation du personnel, et depuis combien de temps les membres du personnel y travaillent.
  • Essayez de vous asseoir sur certaines des activités. Obtenez un calendrier de certaines des offres pour vous assurer que PCH fait des choses que votre mère ou votre père appréciera. Renseignez-vous sur les activités hors site et si le transport est fourni.
  • Obtenez une copie d’un menu pour vous assurer que la maison propose des repas nutritifs et peut répondre aux personnes ayant un régime spécial (diabétiques, personnes ayant un taux de cholestérol élevé).
  • Apprenez les règles de la maison concernant les animaux domestiques, le tabagisme, les visiteurs et les autres réglementations.
  • Faites attention à la façon dont les membres du personnel parlent aux résidents. Assurez-vous qu’ils les traitent avec respect. Frappent-ils avant d’entrer dans une pièce? Les appellent-ils par leur nom et font-ils leur travail avec une attitude positive?

Chez Pennsylvania Stair Lifts, nous reconnaissons qu’il n’est pas toujours facile de trouver des soins pour les parents âgés. Mais dans de nombreux cas, il pourrait simplement s’agir de rendre leur maison plus accessible.

C’est là que nous pouvons vous aider. Nos monte-escaliers et plates-formes élévatrices permettent à vos parents – ou à toute personne vivant avec des problèmes de mobilité – d’accéder à des parties de leurs maisons qui auraient pu être interdites.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider, vous et vos proches.

Laisser un commentaire