Avis Client – Questions sur la retraite concernant le paiement à long terme …


Aînés examinant les plans de retraite - soins de longue durée

Visitez la boutique d’applications de votre téléphone portable et vous trouverez des dizaines et des dizaines d’applications qui vous permettent de compter les années, les mois, les jours et les heures avant votre retraite.

Pour certains, c’est un motif de fête: vous l’avez fait! Vous pouvez enfin vous détendre.

Mais pour d’autres personnes, le compte à rebours de la retraite ne fait que les inquiéter. Avec la retraite vient les grandes questions de retraite: que vais-je faire? Où vais-je vivre? Et si je tombe malade et que j’ai besoin de soins de longue durée? Comment vais-je payer les soins de longue durée à la retraite?

Il est normal d’avoir ces questions et une bonne idée de les aborder le plus tôt possible.

Le National Aging in Place Council énumère six choses que vous devriez vous demander au sujet de la planification et du paiement des soins de longue durée après votre retraite. Connaître les réponses à ces questions sur la retraite peut être essentiel pour vous aider à déterminer comment et où vous passerez vos années d’or.

Soins de longue durée1. Quelle est la probabilité que vous ayez besoin de soins de longue durée?

Nous savons que ce n’est pas quelque chose que vous pouvez prédire avec certitude, mais vos chances d’avoir besoin de soins de longue durée augmentent si vous avez des antécédents familiaux de maladies comme la maladie d’Alzheimer, si vous êtes actuellement aux prises avec une maladie chronique ou si vous vivez aussi. loin de vos proches de compter sur eux en tant que soignants.

2. Maintenant que vous êtes à la retraite, quels changements pouvez-vous apporter à votre mode de vie qui réduiront votre besoin de soins de longue durée?

Aînés statuant actifs

Ces changements de style de vie peuvent inclure de faire plus d’exercice et de commencer la méditation quotidienne. Des séances d’entraînement régulières – 30 minutes par jour – peuvent aider à prévenir les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques, tandis que la méditation vous permet de gérer le stress et l’anxiété, ce qui contribue à retarder l’apparition de la démence.

3. Prévoyez-vous de modifier votre maison?

Si vous vous concentrez sur le vieillissement sur place, vous devrez peut-être apporter des modifications à votre maison pour vous permettre de continuer à y vivre.

Monte-escalier intérieur courbe Elite« Même si vous n’avez pas besoin de soins de longue durée, votre maison aura probablement besoin de plusieurs modifications pour vous assurer de vivre en toute sécurité et de manière indépendante », écrit Jim McKinley du Aging in Place Council. «Planifiez les changements que vous pourriez avoir à faire si vous avez deux étages, une grande cour arrière, des couloirs étroits et un mauvais éclairage.»

Mais que faire si vous avez besoin de soins de longue durée? Comment allez-vous payer pour cela? Les dépenses peuvent varier selon vos besoins. Regardez vos finances et demandez-vous:

Femme aînée, discuter, vente, vie, assurance vie4. Pouvez-vous vendre une police d’assurance-vie?

Vendre une police d’assurance-vie pourrait vous fournir l’argent dont vous avez besoin pour payer certains –

ou même la totalité – des dépenses quotidiennes liées aux soins de longue durée, des modifications à domicile à l’équipement médical à l’embauche d’un soignant.

5. Quand allez-vous prendre votre retraite?

C’est peut-être la plus importante de toutes les questions liées à la retraite: quand commencera votre retraite? Lorsque vous connaissez la réponse à cette question, vous pouvez planifier votre budget pour l’avenir et déterminer le type de coussin financier dont vous aurez besoin pour payer les soins de longue durée. Si ce coussin ne semble pas assez grand, écrit McKinley, pensez à démarrer un compte d’épargne 401 (k) ou autre juste pour couvrir ces coûts.

6. Que puis-je m’attendre à ce que Medicare couvre?

MedicareL’assurance-maladie couvrira certaines choses – tests, équipement, services médicaux – mais elle ne couvre pas le paiement des soins de longue durée. Ce n’est pas une solution miracle pour l’assurance maladie. Vous voudrez peut-être envisager de souscrire une assurance complémentaire pour couvrir les frais remboursables et les franchises.

Cherchez-vous des moyens de faire de votre maison un endroit plus agréable et plus agréable à vivre à la retraite? Tournez-vous vers Pennsylvania Stairlifts. Nos monte-escaliers sont conçus pour vous aider à vieillir sur place en toute sécurité. Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à profiter de votre maison après votre retraite.

Laisser un commentaire