Avis Client – Soins à domicile pour les parents âgés


soins aux personnes âgées à domicile avec monte-escalier PAIl y a quelques millions de ménages multigénérationnels en Amérique, selon l’AARP. La combinaison de la hausse des coûts du logement, d’une économie stagnante et du vieillissement de la population a conduit à de plus en plus de maisons où parents, enfants et grands-parents vivent sous un même toit.

Le fait d’avoir un parent âgé qui emménage avec vous comporte des récompenses. Vous pouvez partager les coûts, forger des liens plus étroits et avoir quelqu’un pour vous aider avec un certain niveau de garde d’enfants.

Dans le même temps, un ménage sur plusieurs générations peut être source de stress pour vous et vos parents. Vous voulez qu’ils se sentent comme faisant partie de la famille tout en préservant l’unité de votre noyau familial. Et s’ils restent avec vous pour des raisons de santé, vous pourriez finir par prendre soin d’eux tout en essayant d’élever des enfants.

Voici quelques éléments à considérer si vous vous préparez à prendre soin d’un parent âgé à la maison:

  1. Le coût de construction / rénovation

Vous n’avez peut-être pas assez d’espace dans votre maison pour une autre personne. L’arrivée de votre maman ou de votre papa – ou des deux parents – peut signifier ajouter une nouvelle salle de bain ou transformer une pièce existante en chambre à coucher.

Et même sans rénovations majeures, vous devrez peut-être apporter des modifications adaptées aux personnes âgées dans la maison, comme ajouter des barres d’appui à votre douche ou une rampe à votre porte d’entrée.

  1. Le coût des soignants

Nous voulons peut-être être là pour nos parents lorsqu’ils ont besoin de soins quotidiens, mais tout le monde n’a pas les ressources pour tout faire – se laver, s’habiller, se nourrir – tout seul.

Il se peut que vous deviez embaucher un aide-soignant à domicile, ce qui a un prix. Selon l’AARP, le coût moyen d’un aide à domicile est de 21 840 $ par an (et c’était en dollars de 2012).

  1. Une perte de revenus?

Prendre soin d’un parent seul peut souvent entraîner une absence du travail, ce qui entraîne une perte de revenu. Pour les femmes de 50 ans et plus, la baisse totale des salaires et des revenus de retraite peut atteindre 324 000 $, selon les calculs de MetLife. Les soignants masculins s’en sortent légèrement mieux, perdant 283 000 $.

  1. Une perte de revenu

Vos parents peuvent recevoir une réduction de leur revenu de sécurité supplémentaire s’ils vivent avec vous. SSI considère les chambres et les repas gratuits comme «un soutien et une maintenance en nature», déclare AARP. Pour éviter ce sort à vos parents, c’est une bonne idée d’avoir un contrat de location dans lequel ils paient un loyer équitable.

  1. Allégements fiscaux

Il existe des moyens de récupérer de l’argent en prenant soin d’un parent plus âgé à la maison. Vous pouvez obtenir des déductions fiscales pour aider à payer les frais médicaux – appareils auditifs, prothèses dentaires, marchettes. Et si vous fournissez plus de la moitié des frais de subsistance d’un parent âgé, vous pourrez peut-être le réclamer comme personne à charge lorsque vous produirez vos déclarations de revenus.

Économisez sur les coûts de rénovation avec un monte-escalier

C’est une idée intimidante, l’idée d’ajouter une chambre à coucher à votre maison ou de reconfigurer une salle de bain en bas. Mais vous pouvez rendre les choses plus faciles en ajoutant à la place un monte-escalier.

Si vous êtes prêt à effectuer ce changement dans votre maison, contactez PA Stair Lifts. Nous vous conseillerons sur l’installation et l’entretien d’un monte-escalier dans votre maison dans le comté de Philadelphie, Bucks, Montgomery, Lehigh ou Delaware. Avoir trois générations dans une même maison peut être un défi. Laissez-nous vous aider à alléger votre fardeau.

Laisser un commentaire