Guide – Ascenseurs économiques: recommandations


Quelles recommandations avons-nous sur d’ascenseurs économiques Quelles sont les différences entre les différents types, quels sont leurs avantages et leurs inconvénients?

Actuellement, il est possible de choisir entre différents systèmes d’ascenseurs pour améliorer la mobilité ou assurer l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

D’une part, nous avons ceux qui se déplacent verticalement, tels que ascenseurs à basse vitesse o Unifamiliale et ascenseurs verticaux à déplacement court et de l’autre, monte-escalier, à la fois des chaises et des plates-formes, qui se déplacent en suivant le chemin et la forme de l’escalier lui-même.

Lors de la décision sur l’un ou l’autre, sans aucun doute, l’un des principaux facteurs est le prix, selon l’endroit où l’ascenseur a été installé et le service auquel il est destiné, il y a même la possibilité d’avoir plusieurs options, donc Il peut être intéressant de savoir quels modèles d’ascenseurs économiques conviennent le mieux aux différents cas qui peuvent se présenter.

Recommandations dans les ascenseurs

Ascenseurs économiques

Ascenseurs économiques

On peut indiquer à grands traits qu’a priori Les ascenseurs sont les ascenseurs les moins chers, l’un des grands avantages des chaises et des monte-escaliers est l’absence de travaux ou de réformes, un facteur très important qui influence directement le prix final.

Cependant, selon les possibilités d’installation et le service auquel il doit être destiné, il peut être plus judicieux d’installer l’un ou l’autre type d’ascenseur.

Par exemple, si nous avons besoin d’économiser les étages de hauteur différente d’une maison privée, il est clair que l’installation d’un ascenseur unifamilial serait la solution la plus confortable, cependant, s’il s’agit d’économiser un seul étage ou même jusqu’à deux étages hauteur, l’installation d’un monte-escalier sera le solution moins chère, surtout s’il est nécessaire de réaliser des travaux ou des réformes pour permettre l’écart où se déplace l’ascenseur.

Dans certaines communautés de quartier, quelque chose de similaire se produit lorsqu’il est nécessaire de sauver la hauteur de quelques marches à l’entrée du hall de l’ascenseur ou dans les magasins où il s’agit de surmonter les petites inégalités dans l’accès ou à l’intérieur des locaux.

A priori, les plates-formes de monte-escaliers et les ascenseurs verticaux à courte course sont les ascenseurs appropriés pour surmonter ce type de barrière architecturale, garantissant l’accessibilité pour tous les types d’utilisateurs, mais si nous tenons compte du prix, nous verrons qu’à moins que l’escalier à sauver les courbes ou les irrégularités changent, Le prix des ascenseurs d’escalier est inférieur à celui des ascenseurs verticaux, si à ce stade, nous ajoutons que parfois, pour installer un ascenseur vertical, il est nécessaire d’effectuer des travaux sur l’échelle pour abriter l’ascenseur, le Le coût total augmente sensiblement.

Différences

Comme nous l’avons vu, lors du choix entre différents ascenseurs économiques Un aspect important est les travaux auxiliaires, c’est-à-dire s’il est nécessaire d’effectuer un certain type de réforme ou de travail pour installer l’ascenseur. À cet égard, et à moins qu’un espace suffisant ne soit disponible, les ascenseurs unifamiliaux et les ascenseurs verticaux à courte distance nécessitent des travaux, car ils ont besoin d’une cabine spécifique qui leur est exclusivement destinée, tandis que l’ascenseur d’escalier peut être installé directement en profitant de la L’échelle elle-même nécessite l’installation d’une prise électrique comme seul travail auxiliaire, et peut même profiter d’une prise à proximité en raison de sa faible consommation.

Avantages et inconvénients

En résumé, nous avons qu’en termes d’ascenseurs économiques, le fauteuil et le monte-escalier gagnent généralement le jeu, cependant, les ascenseurs unifamiliaux et les ascenseurs verticaux sont des solutions très confortables et polyvalentes qui ont une très large gamme de performances.

Un autre point à garder à l’esprit est l’entretien, la réglementation actuelle exige que les ascenseurs unifamiliaux et les ascenseurs verticaux de courte distance, exemptant ceux qui desservent une distance verticale inférieure à celle existant entre deux étages d’un bâtiment ou d’une maison, aient contracté avec un service de maintenance Dans une entreprise spécialisée cependant, ni les fauteuils ni les monte-escaliers n’ont cette obligation, la souscription à un service de maintenance étant totalement volontaire.

Ascenseurs économiques, économisez jusqu’à 35% en comparant entre différentes entreprises

Demandez vos budgets GRATUITS

Laisser un commentaire