Guide – La plate-forme monte les escaliers | Ascenseurs et plus


La plate-forme monte les escaliers, l’accessibilité sans travaux

Ongle la plate-forme monte les escaliers C’est sans aucun doute l’une des principales options d’accessibilité sans travaux et à un prix raisonnable.

Bien que de nombreux progrès aient été accomplis vers l’accessibilité universelle, les barrières architecturales qui l’empêchent sont encore fréquentes.

Quelque chose d’aussi simple que quelques marches à l’entrée d’un immeuble résidentiel peut être un obstacle pour les personnes à mobilité réduite et une barrière presque insurmontable pour les personnes qui se déplacent en fauteuil roulant.

La plate-forme monte les escaliers est l’une des solutions disponibles pour fournir l’accessibilité aux bâtiments, maisons et locaux dans un environnement privé et public.

Escaliers à plateforme

Ce type de monte-escalier est celui qui se déplacer le long du chemin de l’échelle guidé par un rail qui se fixe directement au mur ou au sol.

Comme son nom l’indique et contrairement au chaise monte les escaliers, incorpore une base ou une plate-forme avec de petites rampes pliantes qui permettent un accès facile aux personnes en fauteuil roulant.

En revanche, ils intègrent des bras repliables qui permettent un point d’appui et un extra en termes de sécurité.

Grâce à la technologie utilisée dans le système de guidage, la plateforme monte les escaliers peut sauver les escaliers droits et courbes, des marches décalées ou même des escaliers en colimaçon.

La pente des escaliers ne sera pas non plus un problème, car ils peuvent atteindre enregistrer des inclinaisons jusqu’à 60 degrés, assez pour couvrir la grande majorité des escaliers.

Contrairement à d’autres solutions telles que la construction de rampes ou l’installation d’autres types d’ascenseurs ou ascenseurs, les plates-formes n’ont pas besoin de travaux pour leur installation, seule une prise électrique sera nécessaire pour procéder à leur installation, qui s’effectue rapidement et proprement.

La plate-forme monte les escaliers verticaux

Plateforme d'escalade verticale

Afin d’installer une plate-forme d’escalade, il est nécessaire d’avoir un escalier d’une largeur minimale d’environ 1,1 mètre, en cas de manque de largeur d’escalier, il existe des solutions telles que plate-forme verticale ou aussi connu comme ascenseur vertical de voyage court, qui est installé à l’extérieur du passage libre de l’échelle et ne prend donc pas de place sur celle-ci.

Les plates-formes montent des escaliers verticaux, on pourrait dire qu’elles sont un hybride entre une plate-forme monte des escaliers et un ascenseur ou un ascenseur.

D’une part, son déplacement est vertical comme les ascenseurs et d’autre part il a une base avec des protections, dans certains cas très similaires à celles des plates-formes, avec une hauteur d’environ un mètre.

Ce type d’ascenseur a une limitation en termes de hauteur de déplacement maximale, et il ne peut pas dépasser trois mètres.

Plate-forme pour monter les escaliers handicapés

Bien que les deux plates-formes montent des escaliers, comme verticales, sont des options d’accessibilité pour tous les types d’utilisateurs, elles sont fabriquées spécialement adapté aux personnes qui se déplacent en fauteuil roulant.

Les deux modèles ont une capacité de charge et des dimensions personnalisables pour s’adapter à la majorité des types de fauteuils roulants existants, les commandes de contrôle et de fonctionnement ont un fonctionnement entièrement adapté pour accorder une autonomie maximale possible.

D’autre part, la majorité des plates-formes d’escaliers proposent actuellement des bras, des bases et des rampes d’accès à actionnement automatique pour un plus grand confort d’utilisation.

La plateforme grimpe les prix des escaliers

Calculez le prix d’une plate-forme monte les escaliers Elle nécessite une étude détaillée, surtout s’il s’agit d’une échelle complexe pour laquelle, dans la plupart des cas, il sera nécessaire de fabriquer une plateforme entièrement sur mesure.

Sans aucun doute, la plateforme la moins chère pour économiser les escaliers est celle qui est prête à enregistrer un escalier totalement droit, sans paliers intermédiaires et avec un court chemin.

A partir de là, à la fois l’existence de courbes, les irrégularités, une augmentation du tracé et des caractéristiques telles que l’installation en extérieur, une plus grande capacité de charge … augmenteront son prix.

À titre indicatif, le le prix des plates-formes monte les escaliers partie d’environ € 5,500, atteignant des prix allant jusqu’à 9000 € ou plus, selon les éléments mentionnés et le fabricant ou l’entreprise d’installation.

En ce sens, dans Ascenseurs et plus nous pouvons vous aider à obtenir gratuitement et sans engagement jusqu’à trois budgets d’entreprises différentes des spécialistes de votre domaine entièrement gratuits et sans engagement.

Budget Platform monte les escaliers

Si vous avez besoin d’installer une plate-forme de montée d’escalier, nous vous recommandons d’utiliser notre comparateur de prix, avec lequel vous pouvez obtenir jusqu’à trois devis auprès de différentes sociétés spécialisées dans votre région et obtenir jusqu’à 35% d’économie de prix fin.

Nous expliquons comment fonctionne notre service

  • Juste en remplissant un seul formulaire en ligne.
  • Les entreprises vous contacteront directement et vous enverront leurs budgets en quelque sorte entièrement gratuit et sans obligation.
  • Vous pouvez économisez jusqu’à 35% dans le prix final et choisissez l’entreprise qui correspond le mieux à vos besoins.

Citations GRATUITES sur les plateformes de monte-escalier

Si confortable et simple, vous pouvez trouver plus d’informations sur nous à Ascensoresymás.com

Laisser un commentaire