Guide – L’aide est là: conseils pour vieillir sur place


Une visite de la famille et un suivi vous aident à vieillir sur place.Laissez passer assez de temps, et votre maison devient non seulement votre maison, elle devient la seule maison que vous puissiez imaginer avoir.

Mais à mesure que nous vieillissons, rester chez vous et vieillir sur place peut devenir de plus en plus difficile.

La bonne nouvelle est que ce n’est pas un défi à relever par vous-même. Il existe des moyens d’obtenir de l’aide, même si vous vous efforcez de rester indépendant à la maison. Voici quelques conseils pour vieillir chez vous du National Institute on Aging du département américain de la Santé et des Services sociaux.

Une infirmière faisant une visite à domicile à une femme âgée vous aidera à vieillir sur place.

Pensez à l’aide dont vous aurez besoin

«Il est difficile de planifier à l’avance, car on ne sait jamais comment vos besoins pourraient changer», déclare la NIA. « Mais, la première étape consiste à réfléchir aux types d’aide dont vous pourriez avoir besoin dans un avenir proche. »

Nous avons tous des situations de vie / familiale différentes, mais un bon point de départ est de considérer toutes les conditions médicales chroniques ou à long terme que vous ou votre conjoint pourriez avoir. Discutez avec votre médecin de la façon dont ces problèmes pourraient avoir une incidence sur votre capacité à rester à la maison.

Si vous éprouvez des difficultés à vous rendre au magasin, des aliments et des médicaments peuvent vous être livrés.Quels types d’aide existe-t-il?

Bien que vous puissiez obtenir une liste plus complète de services pour les personnes âgées auprès de votre agence locale sur le vieillissement, voici quelques-unes des choses courantes dont les gens ont besoin d’aide:

  • Soins personnels – Est-il devenu plus difficile de se laver et de s’habiller chaque jour? Vous pourrez peut-être trouver un ami ou un parent pour vous aider, ou engager un assistant qualifié.
  • Tâches – Avez-vous besoin d’aide pour faire vos courses? De nombreuses chaînes de supermarchés et de pharmacies acceptent les commandes par téléphone ou en ligne et livrent les choses à votre domicile, ou préparent vos articles à votre arrivée. Et quand il s’agit de travaux ménagers, vous pouvez peut-être louer un service de nettoyage.
  • Repas – Mangez-vous seul avec de la soupe en conserve et des repas surgelés? Envisagez de partager les tâches culinaires avec un ami et recherchez les repas offerts par votre église ou un centre pour personnes âgées à proximité.

Rencontre avec une conseillère financièreEt si j’ai besoin d’aide pour gérer mon argent?

Êtes-vous inquiet de ne pas payer vos factures à temps? Les formulaires d’assurance maladie semblent-ils être écrits en grec ancien? Il est peut-être temps de demander de l’aide à un membre de votre famille en qui vous avez confiance, ou de vous tourner vers un conseiller financier ou un responsable des soins gériatriques. Encore une fois, votre agence régionale sur le vieillissement peut vous orienter vers un conseiller pour vous aider.

Renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître les options de paiement des factures en ligne afin de ne pas avoir à vous soucier de l’envoi de factures régulières.

Méfiez-vous des arnaques. Ne donnez pas votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de carte de crédit ou vos informations de compte bancaire à quiconque par téléphone, sauf si vous êtes celui qui a passé l’appel. Ne répondez jamais avec des informations personnelles ou financières à un e-mail que vous avez reçu. Les escroqueries par e-mail sont partout.

Vous pouvez également décider de donner à quelqu’un en qui vous avez confiance la permission de discuter de vos finances ou de traiter des questions juridiques et financières par le biais d’une procuration durable.

Les organisateurs de pilules peuvent aider beaucoupSoins médicaux

Si vous avez plus de mal à vous souvenir des médicaments à prendre et du moment de les prendre, pensez à investir dans un pilulier. Vous voudrez peut-être aussi que quelqu’un vienne vous voir chez le médecin pour vous assurer de bien comprendre ce que le médecin a besoin de vous.

Et tout comme il existe des procurations pour les questions financières et juridiques, il existe également quelque chose appelé la procuration durable pour les soins de santé, qui vous permet de désigner un mandataire pour les soins de santé. C’est quelqu’un qui peut prendre des décisions médicales pour vous si vous devenez invalide.

Elite-Indoor-Straight-SRE-2010-lady2-riding-elite_RTSe déplacer à la maison

Vous avez du mal à vous déplacer à la maison? Une marchette ou un scooter électrique pourraient vous aider. Ces appareils sont souvent couverts par Medicare.

Si vous êtes capable de marcher, mais que vous avez peur de prendre les escaliers, pensez à faire installer des monte-escaliers ou des monte-plateformes pour vous aider à monter et descendre.

Êtes-vous prêt à effectuer ce genre de changement dans votre maison? Contact Ascenseurs d’escalier de Pennsylvanie. Nous pouvons vous conseiller sur l’installation et l’entretien des monte-escaliers et des plates-formes élévatrices, afin que vous puissiez profiter de votre maison le plus longtemps possible.

En bout de ligne, planifier à l’avance et demander l’aide de la famille, des amis et des experts lorsque vous en avez besoin peut considérablement augmenter votre capacité à rester dans votre maison. Nous espérons que ces conseils pour le vieillissement en place vous permettront de le faire.

Laisser un commentaire