Guide – Meilleures attractions accessibles à visiter à Londres


Londres regorge d’attractions fantastiques et de choses intéressantes à voir et à faire, mais tous ces endroits ne conviennent pas à ceux d’entre nous qui vivent avec des difficultés de mobilité. Heureusement, Londres abrite également de nombreuses attractions merveilleuses qui ont des installations accessibles, permettant à tous ceux qui arrivent de profiter de ce qui est proposé. Cela étant dit, nous avons rassemblé le guide ci-dessous, pour mettre en évidence quelques-uns des nombreux points forts accessibles de Londres.

le zoo de Londres

sumatran-tiger-at-zsl-london-zoo-czsl - copy.jpg

Ceux d’entre nous qui utilisent des équipements de mobilité tels que monte-escaliers courbes intérieurs apprécions certainement les entreprises et les attractions qui rendent leur visite aussi facile que possible, et l’un de ces endroits est le zoo de Londres. Même à 170 ans, avec de nombreux bâtiments anciens logés à l’intérieur, Le zoo de Londres est facilement accessible en fauteuil roulant et pour ceux qui ont des difficultés à marcher.

Il y a six places de stationnement pour personnes handicapées près de l’entrée du zoo et des attractions telles que le Pays des Lions ont un ascenseur disponible pour les visiteurs. Tiger Territory est un autre point fort accessible du zoo, avec des ascenseurs disponibles pour accéder à une plate-forme d’observation plus élevée.

La location de fauteuils roulants est disponible au zoo de Londres et peut être réservée à l’avance en contactant leurs services d’assistance par téléphone ou par e-mail pour un dépôt remboursable de 25 £.

Le zoo de Londres fournit également un certain nombre de toilettes accessibles dans ses locaux. Les chiens d’assistance ne sont pas actuellement disponibles en raison des autres animaux présents, mais c’est un problème en cours de résolution avec Chiens Guides UK.

The London Dungeon

le-donjon-de-londres - copy.jpg

Pour le plaisir, un peu de théâtralité et toute une série d’histoire, The London Dungeon est un excellent moyen de passer quelques heures lors de votre visite à Londres. 110 minutes pour être exact, The London Dungeon est une expérience comprenant des spectacles interactifs, des acteurs en direct et des effets spéciaux dans une aventure gothique plutôt excitante.

London Dungeon nous a parlé de la nature accessible de l’attraction:

«Le London Dungeon dispose d’une gamme d’équipements pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite. L’attraction couvre trois niveaux, mais nous avons un ascenseur et le personnel est en place pour vous aider tout au long de la visite. Avant d’arriver au London Dungeon, nous recommandons aux clients de visiter notre site Web pour planifier et réserver leur visite pour une expérience optimale. »

Le London Dungeon est en fauteuil roulant accessible, ce qui en fait une grande attraction pour tous à visiter. À votre arrivée, assurez-vous de parler à un membre du personnel devant l’entrée et vous serez escorté dans le bâtiment via un accès sans marche.

Le London Dungeon contient principalement des voies de niveau mais il y a des moments où le sol peut bouger, il est donc conseillé d’appliquer des freins aux fauteuils roulants à l’arrêt. Il y a aussi un ascenseur et un personnel disponible pour aider ceux qui en ont besoin pendant la visite.

Bien que le London Dungeon puisse être un peu sombre pour certains malvoyants, les soignants sont autorisés à se joindre gratuitement aux clients pour toute assistance nécessaire. Les chiens d’assistance sont également les bienvenus, mais ne seront pas autorisés à accéder aux manèges.

Tower Bridge

tower-bridge.jpg

Tower Bridge pourrait être le monument le plus emblématique de Londres et est une attraction vraiment fascinante à visiter pendant que vous êtes en ville. Tower Bridge a ouvert ses portes en 1894 après huit ans de construction et aujourd’hui ses passerelles offrent des vues vraiment époustouflantes.

Tower Bridge nous a parlé de la nature accessible de cette attraction historique:

«Nous sommes ravis de confirmer que l’exposition Tower Bridge est entièrement accessible. Il y a un ascenseur qui emmène les visiteurs à tous les niveaux dans la tour et les salles des machines, ce qui signifie que les visiteurs peuvent profiter de toutes les parties du monument emblématique. Des toilettes accessibles sont également disponibles une fois à l’intérieur de l’exposition, situées dans les tours et les salles des machines. De plus amples informations sur l’accessibilité sont disponibles via le Site Web de Tower Bridge. « 

Le centre d’exposition Tower Bridge est l’endroit où les visiteurs peuvent explorer l’histoire et la fonction de ce lieu fascinant. Le centre d’exposition comprend également des sous-titres et des scripts pour la présentation vidéo.

La salle des machines du Tower Bridge – avec ses machines à vapeur, ses brûleurs à charbon et ses accumulateurs d’origine – vaut certainement le détour et les visiteurs peuvent utiliser l’itinéraire accessible en fauteuil roulant s’ils en ont besoin.

Pour rendre les choses encore meilleures, Tower Bridge offre une entrée gratuite à tous les visiteurs handicapés et à leurs aidants / facilitateurs.

Le British Museum

british_museum_from_ne_2.jpg

Non seulement Le British Museum une des meilleures attractions de Londres, période, elle est considérée par beaucoup comme la meilleure de la ville en termes de accessibilité.

Les portes du British Museum ont ouvert leurs portes en 1759 et attirent chaque année cinq millions et demi de visiteurs chaque année. Avec une gamme d’événements qui attendent d’être appréciés et des expositions gratuites fascinantes et en constante évolution, il n’est pas difficile de comprendre sa popularité.

De chaque côté de l’entrée principale du musée, des ascenseurs autonomes sont disponibles et du côté de la rue Monmouth, il y a un accès de niveau. Des ascenseurs et un accès aux fauteuils roulants sont présents dans tout le musée, et les aidants / facilitateurs se voient offrir l’entrée gratuite aux expositions payantes.

Le British Museum est également en mesure d’offrir des boucles d’induction et des conférences et conférences signées BSL chaque mois. Pour ceux qui en ont besoin, des visites tactiles, des aides grossissantes et des guides en gros caractères sont disponibles pour les malvoyants.

New London Theatre

theatre-seats.jpg

Les amateurs de théâtre ont bien sûr l’embarras du choix à Londres, avec une myriade de spectacles de renommée mondiale disponibles dans ses nombreux lieux merveilleux. Une fois que cet emplacement est le New London Theatre, un bâtiment moderne qui a vu de grands divertissements sur son site depuis l’époque élisabéthaine.

Étant un bâtiment moderne, cela fait bien sûr du lieu un lieu idéal pour assister à un spectacle pour les personnes à mobilité réduite. Le New London Theatre n’a pas de marche à franchir à son entrée, il y a un comptoir abaissé au box-office et un escalier roulant depuis le hall principal.

L’accès en fauteuil roulant est également disponible; à votre arrivée, visitez le foyer et un membre de l’équipe de façade vous accompagnera jusqu’à la porte de la scène où il y a un ascenseur. Le foyer supérieur et le bar ont un accès sans marche ainsi que des toilettes accessibles.

Pour ceux qui ont des chiens d’accès, ceux-ci sont autorisés à l’intérieur de l’auditorium et le personnel peut même garder quatre chiens par spectacle dans le bureau du directeur. Pour plus de détails, veuillez visiter leur site Internet.

Musée de l’eau et de la vapeur de Londres

london-museum-of-water-and-steam.jpg

Londres est bien connue pour ses musées, ils devraient donc bien sûr être bien représentés sur cette liste. L’un des plus inhabituels est le Musée de l’eau et de la vapeur de Londres, une attraction fascinante et facilement accessible accessible.

L’une des choses les plus agréables de Londres est son histoire et c’est exactement ce que les visiteurs peuvent découvrir ici en découvrant l’histoire de l’approvisionnement en eau de la ville avec une galerie interactive, un jardin de musée et un chemin de fer de l’aqueduc.

Un total de 85% du musée est accessible en fauteuil roulant via l’utilisation de plates-formes élévatrices élévatrices, et le moteur de 90 pouces du musée (le plus grand moteur à poutre de travail au monde) est accessible grâce à un monte-escalier et une rampe, tout comme le cour de la roue hydraulique et maison diesel.

Le Birdies Cafe est également sur place pour quelques rafraîchissements, avec des toilettes accessibles en fauteuil roulant étant situées à l’intérieur.

Crédit d’image: jambon Chris Allen

Laisser un commentaire